Tremplin dans Montcul

Chers fidèles de Montcul,

En cette période de confinement, nous espérons vivement que vous et vos proches allez bien.

Le jury du Tremplin Plane’R Fest 2020 a enfin pu procéder aux écoutes des 57 groupes inscrits ! Les débats ont été longs car le niveau moyen était particulièrement élevé, et nous tenions d’abord à tous les remercier.
Mais nous avons dû trancher, et c’est aujourd’hui avec une grande joie que nous vous annonçons les noms des 4 finalistes : Eight Sins, Trauma, Buy Jupiter et Last Addiction ! BRAVO À EUX !

Eight Sins Trauma
Buy Jupiter Last Addiction

Etant donné les circonstances sanitaires actuelles et le maintien du confinement, le Tremplin Plane’R Fest 2020 au Hard Rock Cafe Lyon ne pourra pas avoir lieu. Il en va ici de notre sécurité à tous. C’est pourquoi le gagnant du tremplin sera cette année (à titre exceptionnel) désigné après visionnage de vidéos de performances live passées.

Le lot reste le même : une place pour jouer sur le Terminal 2 Montcul lors du Plane’R Fest 2020 ! Les groupes finalistes qui n’auront pas la chance de l’emporter seront quant à eux invités sur le festival !

Nous remercions très chaleureusement tous les groupes ayant participé au tremplin et vous donnons rendez-vous très bientôt pour l’annonce du grand gagnant !!!

Prenez soin de vous,

La team du Plane’R Fest

Règlement

Disponible en cliquant ici.